Sa Majesté Jean Yves EBOUMBOU DOUALA MANGA BELL : Un Pilier de Solidarité avant le Ramadan !

Le mardi 2 avril 2024, Sa Majesté le Roi Jean Yves EBOUMBOU DOUALA MANGA BELL a une fois de plus démontré son engagement en faveur de la solidarité et de la paix en distribuant généreusement des denrées alimentaires essentielles à la communauté musulmane du canton Bell. Cette initiative, menée à l’approche du mois sacré du Ramadan, vise à soutenir les fidèles musulmans dans leur période de jeûne et de pénitence.


Fidèle à ses valeurs de vivre ensemble et de soutien communautaire, Sa Majesté EBOUMBOU a pris l’initiative de fournir des produits de première nécessité tels que le sucre, le riz, la farine de blé de l’huile raffinée à ceux qui en ont besoin.

Cette action témoigne de son engagement constant envers la solidarité et sa volonté de renforcer les liens intercommunautaires dans son canton.


Cette distribution de denrées alimentaires marque la énièmes fois consécutive où Sa Majesté EBOUMBOU apporte son soutien à la communauté musulmane du Canton Bell, démontrant ainsi son engagement indéfectible envers le bien-être de tous ses sujets, quelle que soit leur appartenance religieuse.


Sa.majesté le Roi Jean Yves EBOUMBOU “Le Carème est une occasion de partage. C’est quelque chose de marquand dans la communauté Musulmane. Donc j’ai voulu marquer ma solidarité, manifesté de mieu cette relation particuliere.”


Alors que le Ramadan approche, cette initiative souligne l’importance de la solidarité et du soutien mutuel, valeurs essentielles pour renforcer l’unité et la cohésion au sein de la société. Sa Majesté EBOUMBOU continue de servir d’exemple en incarnant ces principes fondamentaux et en promouvant un message de paix et d’harmonie pour tous.
Afric-eco/Etienne MONTHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *