La CUD et les médias : une rencontre prometteuse pour une communication transparente

Le Chef de la Division de la Communication et des Relations Publiques de la CUD s’engage à renforcer la relation avec les médias lors d’une grande rencontre.

La DIVCOM de la Communauté Urbaine de Douala (CUD) était  faces aux représentant des médias lors d’ une rencontre qui s’est tenu le jeudi 23 Novembre 2023. agissant au nom du Maire de la ville, Arnold MOUANGUE, Chef de la division de la communication avec à ses cotés le DAFIB, DAJC,  DESCV, DIRPOMS et DGT a présidé la réunion dans la Salle des Actes Rudolph Tokoto de l’Hôtel de Ville à Bonanjo dans le premier arrondissement de la cité bannière.

L’objectif de cette rencontre CUD- Médias était de renforcer la relation entre la CUD et les médias, dans le but de promouvoir une communication transparente et efficace entre les deux parties. En assurant une présence active et régulière dans les médias, la CUD souhaite garantir une information juste et complète à la population de Douala.

La décision de la CUD de renforcer sa communication avec les médias s’inscrit dans sa volonté de créer un dialogue ouvert et transparent. En favorisant une relation étroite avec les médias, la CUD souhaite informer les citoyens de ses actions et garantir la transparence de son fonctionnement.

Cette rencontre était un moment clé pour les médias, car l’opportunité leur a été permis de poser des questions directes aux représentants de la CUD et d’obtenir des informations précises sur les projets et les enjeux de la ville. Ce qui marque également un intérêt grandissant de la part de la CUD pour le rôle important que jouent les médias dans la diffusion de l’information auprès de la population.

La réunion, qui s’est déroulé dans la Salle des Actes Rudolph Tokoto de l’Hôtel de Ville de Douala à Bonanjo le Jeudi 23 Novembre 2023 représentait une occasion unique d’établir des liens solides avec la CUD et de contribuer à une communication transparente et ouverte pour le bien-être de la communauté de Douala.

Afric-eco/Etienne MONTHE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *